shion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde shion grand fantasia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

Important !!!! Empty
MessageSujet: Important !!!!   Important !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:33

On m'a averti d'un bordel hier donc Mercredi en journée pendant mon absence (vous profitez du moment ou je suis absent pour faire les fanfarons è_é) qui plus est un bordel avec des disputes, insultes ect... --'
je pensais pas que ça irai aussi loin et suis assez déçu, je voudrais donc qu'a nouvel ordre toutes disputes ect se règlent en vous groupant ou en vous chuchotant (les concernés bien entendu) la prochaine fois que ça se reproduit je mettrais des sanctions (vous êtes averti sur les 2 forums celui la et celui du jeu donc il n'y aura pas de "je savais pas" ^^) Méditez la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

Important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Important !!!!   Important !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:54

hier cetait pas tros des disputes mais bcp commencé a gueuler ecrire en maj est du coup sa commencé a chauffé PROCLAMER INNOCENT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Kerios
maitre de guilde
Kerios


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : En prison... Laissez moi sortiiiiiiir >.< :'(

Important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Important !!!!   Important !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:50

Oui mais bon vous avez un role ^^' si vous arrivez pas a gérer ce genre de conflit faut pas postuler pour devenir membre sup et encore moins vice-chef, j'espère déjà que mon message est passé et que les prochaines disputes se règleront entre les personnes concernés en groupe ou en chucho et si par malheur ça se reproduit je compte sur vous (Membres sup et Vice-chef) pour calmer ça et noter les pseudo des membres qui n'ont pas compris afin de leur distribuer des avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important !!!! Empty
MessageSujet: Re: Important !!!!   Important !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shion :: I--INFORMATIONS IMPORTANTES-
Sauter vers: