shion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde shion grand fantasia.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 idee de guilde communication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

idee de guilde communication Empty
MessageSujet: idee de guilde communication   idee de guilde communication Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

Donc bvoila jai eu cette idee de cree un ts ( teamspeak) un truc pour communiquer avec la voix autrement dit parler donc je cherche a en crer un mais sa ne va pas etre facil donc je pence que vais trouve un bon ts gf pour que la guilde vienne et que lon puisse dicuter je veut savoir si cette idee vous plait ou pas pour voirer si je doit chercher ou pas merci de me repondre le plus vite possible merci davance
avec class
unamed
ps soyez indulgent avec lecriture jai ecrit avec mon portable dsl =(


Revenir en haut Aller en bas
Sybel
légende
Sybel


Messages : 102
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Nulle part et partout à la fois °°

idee de guilde communication Empty
MessageSujet: Re: idee de guilde communication   idee de guilde communication Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:07

Ben ça peut être sympa ça faut voir ^^ pis y a skype aussi pour ce genre de choses ^^
Fin vaut mieux avoir l'avis de chef aussi mais comme il se fait rare en ce moment :/
(reviens vite é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Unamed
bleu
bleu



Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

idee de guilde communication Empty
MessageSujet: Re: idee de guilde communication   idee de guilde communication Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:47

Daccord jatterndra laccord du chef avant de continuer et je nai pas dit skype car skype fait un vpeut buguer les jeux et n What a Face est opas toukour bien tandis que le ts ne bug pas du touet stres fluide et stable enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
error85
Admin
error85


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : derriere toi

idee de guilde communication Empty
MessageSujet: Re: idee de guilde communication   idee de guilde communication Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:36

sa peut etre pas mal mais apres se qui on pas de micro faudrais qu"il en achete 1
Revenir en haut Aller en bas
https://shion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





idee de guilde communication Empty
MessageSujet: Re: idee de guilde communication   idee de guilde communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de guilde communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenance:new donjons de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shion :: I--INFORMATIONS IMPORTANTES-
Sauter vers: